MENU
Espace public
  • Grossesse
  • Rendez-Vous
  • CreerSonCompte
Le patient au cœur de son parcours de soins avec ViaPatient : l'espace personnel de suivi en lien avec l'hôpital

FAQ

Point d'interrogationFoire aux questions - premiers pas dans myHNO
Cliquez sur la question qui vous intéresse pour afficher la réponse.

Pourquoi m'envoie-t-on un code d'accès temporaire à chaque connexion ?

A quoi sert l"espace de suivi" ? Qui voit ce que je saisis dans mon espace de suivi ?

MyHNO, c'est quoi ?
Comment modifier mon mot de passe ?

Comment recevoir mon code d'accès temporaire par SMS ?

Je ne reçois pas mon code d'accès temporaire

Comment me connecter ?

Pourquoi je dois changer mon mot de passe qui contient des lettres et des chiffres ?
J'ai pris mon rendez-vous par téléphone ou lors de ma dernière consultation : est-ce que je peux bénéficier du service e-admission ?

Je bénéficie d'une ALD : pourquoi mon e-admission est-elle refusée ?

Mon e-admission est refusée : qu'est-ce que ça veut dire ?

Mon e-admission est refusée : pourquoi ?

Où récupérer mes étiquettes ?

Comment m'éviter de passer au bureau des admissions et obtenir mes étiquettes ?

Mon rendez-vous apparaît-il dans MyHNO ?
Puis-je prendre rendez-vous pour mes parents ?

Comment prendre rendez-vous pour ma prochaine consultation ?

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous
Vous voulez en savoir plus ? Accédez à la documentation de myHNO

Documentation   |   FAQ   |   Contactez-nous   |   Terms Of Use   |   Crédits
Copyright © GCS SARA 2020   |   4.4.3.0
{1}
##LOC[OK]##
{1}
##LOC[OK]## ##LOC[Cancel]##
{1}
##LOC[OK]## ##LOC[Cancel]##